lowra 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bonjour, est ce que un terra de 75*40*50 serait suffisant pour un pogona ? merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pour un juvénile, oui. Il serait plus heureux dans un 100x60x60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowra 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oui donc si c'est limite pour un juv ça va pas du tout pour un adulte... merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Disons que ton juvénile, tu peux le mettre dedans. Après, il faudra changer et l'agrandir. C'est un pogo vitti ou henry que tu as? Pour un henry, ce devrait être bon vu qu'il est plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowra 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ba en faite je n'ai rien pour l'instant et je cherche qu'est ce que je pourrais mettre dans mon terra. Mais donc ça serait suffisant pour un pogona henry adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Si tu aimes le pogo et que tu ne disposes que de ce terra là, prend un Henry. La taille de ton terra est suffisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowra 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 coul merci ^^ il y a des differences entre male et femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je dirais que les mâles sont plus tranquille que les femelles. Elles sont également plus larges et grosses que les mâles. Mais, vu que tu prendras certainement un tout jeune, tu ne pourras pas savoir à l'achat ce que ce sera. Le sexage se fera beaucoup plus tard, quelques mois plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowra 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 comme mon terra n'est pas grand ça serait mieu un male je pense... a quel age peut on savoir leur sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Entre trois et quatre mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowra 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ça va c'est pas trop vieu. il y a des personnes qui les vendent vers cette age la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Oui, certainement, mais plus cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowra 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 c'est deja pas donné ces pogona j'ai cru voir... bon. ba je verrais bien de toute facon ce n'est pas dit que je prenne un pogona je suis en pleine hesitation alors je cherche des renseignement sur les 3 qui m'interresse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Oui, de toute façon, il ne faut pas se brusquer. Le coup de coeur viendra lorsque tu l'auras décidé et, je te le dis franchement, vaut mieux se renseigner avant de faire n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowra 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 étant donné que je n'ai jamais eu de reptile je prefere, ouai vraiment y aller tout doux et trouver un que j'aime bien et duquel je saurais m'occuper. c'est plus compliqué qu'un rat ou autre lapin (que j'ai eu jusque la). Je trouve ça meme plus compliqué que de s'occuper d'un cheval (dedicasse a ma grosse jument que j'aime ^^).merci pour toutes tes reponses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 De rien. Il faut pas hésiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites