rexou 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j ai besoin de qques conseils pour mes pogonas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rexou 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 s pas toujours de bebes et ma femelle va encore pondreurtout pour mes oeufs qui sont en incubation depuis 67 jours je m inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rexou 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 deja deux pontes et bientot une troisieme mais toujours pas d eclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 salut man ici c'est un forum avec plusieurs rubrique une c'est la presentation et d'autre plus adapter a tes questionsje ne comprend pas trop cette façon de poster aurais tu la gentillesse de te présenté voila le lien : http://www.reptiles-zoo.com/presentation-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ai déplacé le sujet. N'oublie pas de te présenter brigitte comme te l'a dit Doc Mac.Idem que Doc. Je comprends pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ben alors, brigitte, toujours pas de présentation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est quoi ce titre mono-discussion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Quelqu'un a scindé les deux sujets. Si c'est mono-discussion, pourquoi discutons nous avec???C'est ce que l'on fait d'ailleurs, on reste silencieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'enlève cette partie de titre, on n'a pas à supporter ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui, oui... Celà fait vraiment nunuche... Il faut faire du nettoyage, aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites