Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilmania1

gecko tokayy quelques questions

Messages recommandés

bonjour a tous Smile

voila je compte bientôt acquérir un gecko tokay et j'aimerais avoir quelques info sur celui ci

de plus j'aimerais savoir si on peut mettre des plantes (vrais)dans le terra ??? si oui lesquelles ???

sinon j'ai un terra de 60X40X60 , j'aimerais également savoir quelles autres types de lézard je pourrais mettre (car je suis pas encore trop sur pour le tokay)

merci d'avance a vous Smile

entre nous je trouve que les dimensions de ta cuve bien trop petite pour ce lézard adulte

a ok :s pourtant j'ai lu que s'etait bon enfin sinon quelle espèce je pourrai mettre dans un terra de cette dimension ????

merci Smile

Tout ce que je sais sur le gecko tokay c'est que c'est un superbe gecko, avec de belles couleurs mais niveau caractère, c'est une véritable plaie. En plus, c'est un siffleur.... Il pousse des sortes de cris...

Je suis d'accord avec Doc pour ce qui est de ta cuve. Il fait entre 30 et 35 centimètres à l'âge adulte.
Il me semble aussi que c'est une espèce arboricole, donc, plus de hauteur...

ok merci ^pr ta reponse oui j'ai lu que son caractère etait pas le top :p

sinon vous pouvez également me dire quelles espèces conviendrait pour mon terra ?????

merci Smile

Il n'y a que toi qui peut choisir l'espèce. Après, si tu aimes le gecko, autant commencé par le gecko léopard qui est simple de maintenance.

moi dans un telle cuve je opterai pour ou un groupes de rhaco ou des phelsuma si tu veux avoir des gecko

ok ok
c 'est vrai que les rhaco sont super beaux et les phelsuma ( un peu cher mais je pense que je vais quand même me laisser tenter :p )

merci pour vos réponses Smile

ps : si vous connaissez des gens qui vendent des rhaco ou phelsuma je suis preneur :p ( j habite en belgique)

- phenix 08 j'ai déja 2 gecko leopard :p mais merci de tes réponses Smile

Ben, oui, mais comme lorsque tu t'es inscrit tu n'as rien précisé et que tu cherchais une autre espèce de gecko... D'où, les réponses...

• Créer...