taiko111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 petit exanthematicus , nc 2008 , il fais presque 80 cm , pour le poid monsieur et pas super cooperatif pour le savoir .desolé aussi pour la qualité de certaine photo , mais pour en garder 10 avec lui faut en faire le double .la tache blanche a l'arriere du crane et une brulure bien cicatrisé qu'il s'est faite en arrachant l'ampoule chauffante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 trop beau ton exanthematicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 magnifique !!pour quoi ne l'installe tu pas dans le jardin pendant la belle saison tu risque d'être surpris par les couleurs qu'il vas prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Toujours aussi magnifique ! Il a l'air d'avoir un sacré caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuRrEaL 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 manifique reptile le exanthematicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Tu me dit quand tu veux le pesé, je viens et sa me rappeleras mon niloticus Je prendrais mais gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 vas falloir s'organiser une bouffe , mais je crois que c'est mort pour les deux prochain week end , entre les repas et le boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 superbe photos....... beau varan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites