Kenza021 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Quel est la maturité sexuelle d'un pogona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Entre 1 an et 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je te joins une petite fiche de maintenance faite par kailee et M. Do:http://www.reptiles-zoo.com/fiches-d-elevage-f83/pogona-vitticeps-t8275.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenza021 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 La maturité sexuelle chez les femelles est plutôt par rapport à la taille et le poids qu'elle fait que par rapport à son age.Tu peux très bien avoir une femelle Pogona Vitticeps qui ait 10 mois et qu'elle fasse une taille acceptable qui lui permet déjà de se reproduire... Alors que chez les mâles, j'ai déjà vue sur d'autre forum, certain Pogona qui s'était reproduis à l'age de 8 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenza021 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 c'est parce que j'ai déjà un mâle que j'ai acheté samedi et je voudrais lui mettre une femelle car un mâle on m'a dit que c'était dangeureux. Y a-t-il un danger pour la femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il n'y aura pas de danger si les deux font à peu près la même taille. Mais de toutes façons, il te faudra un deuxième terrarium pour pouvoir les séparer de temps en temps, pour ne pas que le mâle fatigue la femelle à trop vouloir s'accoupler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenza021 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ah ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites