mamie isa1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bonjour je voudrais savoir si je peu mettre mon terarium sur un meuble ou il y a une tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 tu ces avant de poster sur cette rubrique jeune fille il est de coutume de passé par la section presentation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est ici :http://www.reptiles-zoo.com/presentation-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 La télé, n'est telle pas un facteur stressant... Il leur faut très peu de bruit pour éviter tout stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ai déplacé ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie isa1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pas trop de bruit ???les vibrations de la télé vont le stresser effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Est-ce-qu'elle ne veut pas utiliser plutôt ce meuble pour y mettre son terra, mais sans la télé.C'est ce que j'ai compris moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ben, elle sait contenté de la réponse que nous lui avons donné. Donc, je suppose que la question était bien celle posée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie isa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui je voulais savoir si je pouvais mettre le tera et la tele sur le meme meuble on me dit non merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites