manu41 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Coucou tout le monde Bon, il n'est pas fini mais voici les premières photos de mon nouveau terra pour dendros.Taille du terra : 40x40x50 cmEclairage : une PL 36W BiovitalHygrométrie : 2 têtes de brumi reliées à une pompe (effectivement, sans la pompe c'est beaucoup moins efficace lol)Chauffage : un tapis chauffant sous le terra pour réguler en cas de besoin (de mémoire environ 20W)Appareil de mesure : Hobby Biotherm ProLa suite quand j'aurai le temps ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 que compte tu installé dans ce futur bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Arfff, je ne sais pas trop encore ; je vais surement déplacer mon couple de dendros dans ce terra.Vu que j'ai un autre terra à préparer, je verrai à ce moment là pour une autre morphe ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 que sont devenue les petites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Les petites sont toujours dans leur terra. Je ne suis pas vraiment sur du nombre, j'en ai mis 4 mais je n'en ai jamais vu plus de 3 en même temps Mais bon, la végétation a bien pris donc pas facile de les repérer ^^Après, il y a au moins un male ; il chante timidement de temps en temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'aime bien =) Et voila c'est sa, je viens d'avoir l'idée en voyant tes photos mais je pourrais donc les accroché avec du fil de pêche ^^, pour mon terra.Et encore très jolie =).PS : c'est quoi les noms des plantes que tu as donc attaché avec du fil de pêche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut dodo Effectivement, je retire la terre du pied des plantes, j'enveloppe les racines dans de la mousse de java et je les fixe sur les branche avec du fil de pêche Pour le nom des plantes, je les ai achetées à la bourse d'Arras donc je ne suis pas sur à 100%, il y a une Neoregelia ampullacea, une Cryptanthus sinuosus et une espèce de petite Vriesea hieroglyphica (mais sur cette dernière je ne suis vraiment pas sur lol).++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci beaucoup pour le noms des plantes =).Et oui j'ai fait la même pour mon orchidée que j'ai fixé sur ma racine ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 16 août 2010 L'évolution et je crois bien que je vais m'arrêter là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites