chipo-samba 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oreocryptophis porphyracea coxicouleuvre rouge des montagnesportee geo: nord est de le Thailandetaille adulte; 90cmdescription: couleur rouge vif avec deux lignes noires qui parcourent tout son corps, esperence de vie: 12 à 15 ansnourriture: rongeurcaractere: timidemaintenance: Lhumidité sera de 70 à 80%; la temperature jour sera de 22 a 25° et la nuit elle sera de 18 à 22°, la taille du terra devra faire 100x50x50 pour un couple d adulte, un substrat meuble ,lui permettant de creuser, ATTENTION a ne pas depasser 25° car il aura tendence a regurgitéreproduction: l'accouplement sera au printemps, la femelle pondra 3 à 6 oeufs vers juin ,juillet avec une incubation de 60 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci pour cette petite fiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 de rien mon phenixou,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Arrête, je vais rougir... Tu as gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Une petite photo:Image tirée du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci pour la photo, bisou phenixou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Hello toi. Content qu'elle te plaise. Mdr pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Hello,Belle photo ... Je connais bien la bête... Allez, pour cette jolie fiche je poste de nouvelles photos de cette beauté ...Oreocryptophis porphyracea coxi Photos personnelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oreocryptophis porphyracea coxi Photos personnelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 whaaaaaaaaaa de superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites