rexou 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 urgent quand dois mettre les bebes pogo dans leur terrarium apres combien de temps apres l eclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il faut poser les questions dans la bonne rubrique, mais bon quelqu'un va te répondre et je déplacerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rexou 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 regarde le lien :http://www.reptiles-zoo.com/forum-agames-pogona-physignatus-f8/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Post scindé, chef.Normalement, c'est dès qu'il commence à bouger car dès leur sortie de l'oeuf, le nouveau né ne bouge pas. C'est pour celà qu'il est nécessaire de le réchauffer et de le stimuler avant de le mettre en terra. Après, je n'ai jamais fait de repro lorsque j'en avais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je laisse mes nouveaux nés dans l'incubateur se remettre un tout petit peu de la naissance en les faisant bouger un peu pour m'assurer que tout va bien et ensuite je les met dans le terra que j'ai préparer pour eux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites