Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinke

Gecko tenerife Tarantola deladantii info ?

Messages recommandés

salut tout le monde, je suis nouveau venu depuis hier sur le fofo

je mets les fond de coté pour acheter un rhacodactylus auriculatus que j'aurai la joie d'acquérir d'ici la semaine prochaine.

en attendant je fesait des recherches quand au Gecko du tenerife et j'ai trouvé ce nom " gecko Tarantola deladantii "

espece protegée au tenerife et seulement présent la-bas ( oui je suis un amoureux de cette iles )

es-ce que qqun d'entre vous aurais des infos sur ce gecko et meme qui sais des photos car google est pas franchement mon amis sur ce coup.

en vous remerciant, Vinke

J'ai déplacé ton post. Je sais que tu es nouveau. Tu pourrais poster dans la bonne section la prochaine fois, s'il te plait. Merci.

ok ok désolé pour l'erreur ... il est ou l'smiley boulet ^^lol

Laughing
Pour ce qui est de ta question, je ne peux malheureusement pas t'être d'un grand secours. Je connais pas trop cette espèce.

je n'ai trouvé aucune information ni photo sur le net, etant protégée et endemique à l'ile de Tenerife ( dans une partie seulement de l'ile ), je me demande si ca n'expliquerai pas le fait qu'on ai aucune info, du fait de sa rareté et d'une éventuelle interdiction à la détention

• Créer...