desiré1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut à tous, deux petites photos des deux nouveaux arrivé samedi, couple WC adulte de Varanus BeccariiLe maleLa femelleLes photos sont les meme que sur la fiche d'élevage, j'en ferais d'autre quand ils seront dans leur bac définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 exellent , ils sont enfin arriver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut taiko, et oui ils sont la, ils ont mangé aujourdui (blattes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 voraces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Non au contraire, tres délicat!!La femelle est un peu plus speed que le male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 hummmmmmm il ont ce coter bouche long du prasinus je trouve non tu trouve pas ?bon est la couleur n'y est pas ces surou un petit coter du salvator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Comme marqué sur la fiche d'élevage Mac, il était consideré comme sous espèce de prasinus jusqu'en 2007. Il fait par contre toujour partis du groupe prasinus comme le kordensis, macraei, bohmei..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ils sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams8611 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 jolie photo la famille c'est encore agrandie que du bonheur pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ils sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci à vous, de puis deux jour je lance des recherches tous les soir car un trou que je n'avais pas vu permetait à la femelle de partir se promener dans la piece (la coquinne), je l'ais retrouvé les deux fois au meme endroit, entraint de regarder les achatines. Le trou est donc conblé et il fau que je m'active pour terminer leur bac définitif, la central de brumisation est arrivé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tu vois ce qui te reste a faire avec les Achatina pour son petit cadeau de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Magnifique j'ador au zoo d'amnéville il y en avait et bin jetais resté devant 10min pour les observers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankaramy 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Simplement superbe acquisition, Varanus Beccarii un superbe varans aussi bien pour l'observation que l'esthétique ! sans vouloir être indiscret pouvez vous me transmettre ici ou en mp chez qui vous les avez acquis si cela ne vous dérange pas bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci Non pas possible de te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites