Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
desiré1111

Arbre noir surveilant!!

Messages recommandés

Salut à tous, deux petites photos des deux nouveaux arrivé samedi, couple WC adulte de Varanus Beccarii
Le male

La femelle

Les photos sont les meme que sur la fiche d'élevage, j'en ferais d'autre quand ils seront dans leur bac définitif WinkExclamation

hummmmmmm il ont ce coter bouche long du prasinus je trouve non tu trouve pas ?
bon est la couleur n'y est pas ces sur
ou un petit coter du salvator

Comme marqué sur la fiche d'élevage Mac, il était consideré comme sous espèce de prasinus jusqu'en 2007. Il fait par contre toujour partis du groupe prasinus comme le kordensis, macraei, bohmei.....

Merci à vous, de puis deux jour je lance des recherches tous les soir car un trou que je n'avais pas vu permetait à la femelle de partir se promener dans la piece (la coquinne), je l'ais retrouvé les deux fois au meme endroit, entraint de regarder les achatines. Le trou est donc conblé et il fau que je m'active pour terminer leur bac définitif, la central de brumisation est arrivé hier Exclamation

tu vois ce qui te reste a faire avec les Achatina pour son petit cadeau de Noël lol!

Simplement superbe acquisition, Varanus Beccarii un superbe varans aussi bien pour l'observation que l'esthétique !
sans vouloir être indiscret pouvez vous me transmettre ici ou en mp chez qui vous les avez acquis si cela ne vous dérange pas bien sur !

• Créer...