Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjorie57111

Mes 2 Pogona

Messages recommandés

Coucou Smile
J'ai fais quelque photos de Pogo & Yellow et je voulais les partagés Wink







Je trouve qu'ils sont bien grandis depuis 1moi Smile surtout Pogo, Yellow lui prend son temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvel Yellow (celui qui prend son temps lol) a entierement mué aujourd'hui Smile je suis super contente a 10jours d'intervalle avec Pogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien mignons tes petits ! Wink
Mais méfies toi de la dominance du plus gros, et surveille bien que le plus petit se nourrisse correctement. Wink
Ils ont quel âge, au faite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii pour eux ^^
Je me mefie oui parce que pogo (le plus gros) a 1mois et 4 jours environs (d'apres ce que ma dis le vendeur) et Yellow a un peu moin d'1moi (je sais pas du tout en faite quand il est né!
Et donc Pogo se montre dominant il "pousse" yellow parfois, bon ca va Yellow mange (il a manger 3grillons se matin) il boit a la main mais pas a la gamelle et pogo alors lui mange beaucoup defois 10grillons par jour et boit seul! Je trouve que Yellow est un peu plus craintif aussi...
Mais je vois clairement que Pogo domine le terra! Je pense pas que je devrais les separés pour le moment,je regarde leur comportement et si jamais Pogo commence a vraiment faire ch*** Yellow a se moment là je les separerais... Quel son les simptomes de dominance exactement stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjorie57 a écrit:
Mercii pour eux ^^
Je me mefie oui parce que pogo (le plus gros) a 1mois et 4 jours environs (d'apres ce que ma dis le vendeur) et Yellow a un peu moin d'1moi (je sais pas du tout en faite quand il est né!
Et donc Pogo se montre dominant il "pousse" yellow parfois, bon ca va Yellow mange (il a manger 3grillons se matin) il boit a la main mais pas a la gamelle et pogo alors lui mange beaucoup defois 10grillons par jour et boit seul! Je trouve que Yellow est un peu plus craintif aussi...
Mais je vois clairement que Pogo domine le terra! Je pense pas que je devrais les separés pour le moment,je regarde leur comportement et si jamais Pogo commence a vraiment faire ch*** Yellow a se moment là je les separerais... Quel son les simptomes de dominance exactement stp?


Ah oi oublié de dire, comme Yellow a mué c'est 2dernier jours, je pense que c'est peut etre pour cela qu'il n'a pas beaucoup mangé, là il repart doucement donc avec c'est trois grillons ce matin, sinon lui il n'aime pas qu'on lui donne, mais veut chasser et se nourrir seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dominance ce distingue la plus souvent par l'aggressivité/craintivité d'un des Pogos, l'un qui mange et grossit moins bien que l'autre et parfois ce fait attaquer...
Le mieux, pour éviter tous problèmes, c'est que tu les sépare et que tu les nourrisse à part.
A cette âge là, les insectes sont à volonté, 3 grillons pour un spécimen de 1 moi, je trouve cela bien trop peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade007 a écrit:

Le mieux, pour éviter tous problèmes, c'est que tu les sépare et que tu les nourrisse à part.
A cette âge là, les insectes sont à volonté, 3 grillons pour un spécimen de 1 moi, je trouve cela bien trop peu.


Entièrement d'accord avec jade007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que de les séparer totalement serait le plus raisonnable. D'une part, parce que tu ne peux savoir leur sexe vue leur âge, et imaginons que ce soit un couple, il pourrait y avoir un accouplement trop précoce pour la femelle... Et il risquerait d'y avoir de graves complications pour la femelle. Wink
Et, contrôle bien la nourriture qu'ils ingèrent quand tu les aura séparé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...