kailee1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 hé bien voilà.....en ouvrant mon incubateur ce matin.....surprise..... 6 bébés pogonas sont déjà sortis et 3 ont la tête juste sorti de l'oeuf.... trop contente.... voici les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'adore =) =) !! C'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci à vous..... et 3 de plus .....et 2 autres on la tête sorti de l'oeuf et sont presque là......ça s'arrête plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 14 août 2010 ils sont 9 .....ils vont tous très bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 14 août 2010 En voilà de chouettes photos. Magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 14 août 2010 merci à toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je préfère ces photos là que celle que tu as mise pour le concours photo.... Elles sont plus harmonieuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 14 août 2010 ha.....ok..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites