Vinke 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 voila c'est mon acquisition du jour, je suis comme un enfant sur les nerfs de ne pouvoir trop le déranger ... bha vi j'veu qu'elle soit bien mise la petite bête je vais pas la déranger plus qu'elle ne la était par le transport et le changement de terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'aime vraiment les Rhaco ! Bien joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Il est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankaramy 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 8 août 2010 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 14 août 2010 très joli rhaco ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites