paulo312421 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonsoir,J'ai réfléchi à la conception de mon terra pour un furcifer pardalis et j'aimerai mettre sur le mur du fond de la feutrine et recrée comme des pots pour mettre des plantes comme ceux-ci:http://www.savannah.fr/product/Jungle-Planting-coco-mat-Namiba-smallMais je me demandais si le caméléon essaierait de grimper sur la feutrine car ce n'est pas très solide donc il pourrait se blesser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Alors ce n'est pas du tout de la feutrine mais c'est de la fibre de coco et je te dis que si c'est bien résistant ^^. Et oui il grimpera dessus y'a de forte chance ^^.Mais je te conseille pas tellement parce que c'est chère pour ce que c'est !! Mais si tu as les moyens de faire sa alors ne t'en prives pas ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est clair qu'il va y grimper, effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vankily 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour,Je trouve ca bien aussi pour y mettre des plante et je me demande si je vais pas en acheter aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tu peux en prendre après personnellement c'est chère pour ce que sait ^^, mais c'est votre choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites