Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinke

Nouvelles photos de mon ciliatus ( Tuco )

Messages recommandés

salut salut !!

voila juste pour mon plaisir je vous mets 2 photos de mon rhacodactylus ciliatus j'ai nommé Tuco ( a prononcée à l'espagnol ^^ en rapport à une série que j'aime bien )

ici juste avant de manger un peu de sa purée de banane descendant la vitre, drole de pose nan ?



trankil un peu plus tard il s'installe à son aise sur sa super plante artificielle lol ( j'ai eu peur de mettre une plante naturel car trop peu renseigné pour le moment )




voila voila, je suis préssé de voir son évolution, à votre avis quel age peut-il avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met une photo avec une règle ou une pièce à côté pour qu'on voit sa taille et donc son âge approximatif
tu l'a pesé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crotte alors je viens de me rendre compte que je n'avais pas poste à la bonne place, si un modo ou admin voulais bien le déplacer je l'en remercierai.

oui je vais essayer de faire ca et modifier mon post.

non je n'ai pas de quoi peser un si petit poid


voila avec un briquet bic de grand format

le pauvre j'ai surement du l'effrayer avec le flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre suivi sur mes differents post mégane et cocotedjidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Wink quand je pense savoir je dit quand je sais pas je dit pas mais je laisse toujours une trace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton message tu peut normalement le supprime mais avent fait éditer et copie le lien de tes photos va dans la bonne rubrique dans ta galerie a toi et fait un coller et tes photos serons au bon endroit après tu supprime ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui mais si je fait ca tout le suivi de la discution disparaitra ... je peux pas m'permettre un tel acte nan mais ! on est des intimes apres tout maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere attendre qu'un modo ou un admin passe par là et fasse la manip sans risque de bavure ( féneantise aussi un ptit peu p-e ^^ )

Miss Sophie ? sans rancunes ont avait dit ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol nan pas de soucis, elle avait raison de me réprimender quelque part donc je pense pas qu'elle supprimera la discution déliberement ... enfin j'espère ... haaa viii que j'me trompe pas Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon cocotedjidji à ton avis quel age peut-il avoir en fonction du briquet ?

quoi qu'on ne le voit pas des masse mais il est bien installé le loustique j'veu pas le déranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau !!
quand compte tu le faire reproduire pour m'en offrir un couple ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Dr Mac quand je maitriserai le sujet parfaitement, jai peur de faire des bourdes

sinon cocotedjidji je lai achete dans un magasin pres de chez moi au prix exorbitant de 160€ mais je pense que je ne peux pas te dire ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ba comme je te l'ai dis en mp effectivement c'est un prix plus qu'abusé , surtout pour un bébé
le prix d'un rhaco c'est plutôt entre 60 euros (pour un bébé) et 150 pour une femelle adulte reproductrice.
ils s'embêtent pas les belges ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le savait déjà que je me fesait arnaquer mais bon comme on dit, quand on aime on ne compte pas.

dans une animalerie un peu plus éloignée de chez moi il en vendent à 99 € j'aurai du mettre 25-30€ d'essence mais malgres tout on arrive pas au 160

bhaaaaa c'est pas grave ce n'est qu'une fois, une fois sexué je me déplacerai plus loin pour le sexe opposé voir meme rechercher un éleveur perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou sinon tu attends une bourse au reptiles ^^, et la tu auras plein d'éleveur qui pourront très largement te conseillé et les prix exercé sont très raisonnable pour certains !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...