Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinke

excrement ciliatus

Messages recommandés

es-ce normal que les caca de gecko soit de petite goutte blanche fort ressemblante à de la fiante doiseau ? ca minquiete un peu le vendeur ma dit denlever ses caca tout les jours mais il ny a rien à enlever :s:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non que de petite goutte blanche ( il na pas encore mange de grillons depuis son arrivée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
u_u alors la je sais pas je sais que si c'est blanc et marron c normal. On t'a conseiller de ne rien lui donner pour la moment ou il a du mal de chasser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha hier jai chope un grillons à la pince mais il a refusé de le manger, il ne sinteresse qua la panade pour linstant, il a mange de la panade de melon et de la panade de banane mais pas encore dinsecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc du moment ou il mangera pas quelque chose de consistant ces normal que la couleur soit blanche il fait tout simplement pipi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mac Very Happy. Mais je serais toi j'achèterai un Faunabox tu le met dedans avec un ou 2 grillons et au pire tu verra bien si il chasse ou non. Moi mon pogona sais se que je fait vue qu'il fait a peine 15cm et il se retrouve dans du 90de long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha mon terra c'est juste un 60 * 40 au sol il ne devrait pas tant etre perdu que ca ? à l'animalerie son espace de vie me fesait pitié

merci pour ta reponse mac tu m'rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en animalerie sais toujours comme sa après tout dépend des qu'elle moi je sais que sur Armentières si je veut on peu acheter tout les reptiles.C'est a tous ceux qui tape sur les vitres des terra il y a jamais personne pour surveiller. Au point qu'il on même su se faire voler un perroquet et un pogona de 280€ ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas vinke, les rhaco font des caca pipi tout petit. il faut les enlever quand ils sont secs .
pour les grillons te casse pas la tête . as tu du crested gecko à lui donner?
et puis vu la taille qu'il fait c'est normal qu'il ne mange pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...