Vinke 0 Posté(e) le 2 août 2010 es-ce normal que les caca de gecko soit de petite goutte blanche fort ressemblante à de la fiante doiseau ? ca minquiete un peu le vendeur ma dit denlever ses caca tout les jours mais il ny a rien à enlever :s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 2 août 2010 Il y a du marron et du blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinke 0 Posté(e) le 2 août 2010 non que de petite goutte blanche ( il na pas encore mange de grillons depuis son arrivée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 2 août 2010 u_u alors la je sais pas je sais que si c'est blanc et marron c normal. On t'a conseiller de ne rien lui donner pour la moment ou il a du mal de chasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinke 0 Posté(e) le 2 août 2010 bha hier jai chope un grillons à la pince mais il a refusé de le manger, il ne sinteresse qua la panade pour linstant, il a mange de la panade de melon et de la panade de banane mais pas encore dinsecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 août 2010 donc du moment ou il mangera pas quelque chose de consistant ces normal que la couleur soit blanche il fait tout simplement pipi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci Mac . Mais je serais toi j'achèterai un Faunabox tu le met dedans avec un ou 2 grillons et au pire tu verra bien si il chasse ou non. Moi mon pogona sais se que je fait vue qu'il fait a peine 15cm et il se retrouve dans du 90de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinke 0 Posté(e) le 2 août 2010 bha mon terra c'est juste un 60 * 40 au sol il ne devrait pas tant etre perdu que ca ? à l'animalerie son espace de vie me fesait pitiémerci pour ta reponse mac tu m'rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 2 août 2010 en animalerie sais toujours comme sa après tout dépend des qu'elle moi je sais que sur Armentières si je veut on peu acheter tout les reptiles.C'est a tous ceux qui tape sur les vitres des terra il y a jamais personne pour surveiller. Au point qu'il on même su se faire voler un perroquet et un pogona de 280€ ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 2 août 2010 ne t'inquiete pas vinke, les rhaco font des caca pipi tout petit. il faut les enlever quand ils sont secs .pour les grillons te casse pas la tête . as tu du crested gecko à lui donner?et puis vu la taille qu'il fait c'est normal qu'il ne mange pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites