Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mégane5903

Lampe pour Pogona

Messages recommandés

Bonjour on m'avais conseiller un tapis de sol + une lampe chauffante. J'ai lu un livre qui déconseille les tapis chauffant car la chaleur doit arriver du haut et non du bas le seul problème avec ma lampe sais que je monte pas au dessus de 30° au point chaud ma lampe sais une 100W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais avoir les miens le 15 aout et la personne qui me les vend me conseil de leurs mettre un point chaud a 36 37° et uva uvb 10.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui aussi du végétal car si il a que du grillon tu en aura pour cher adulte mais petit il leurs en faut pour grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta lampe est a combien de cm du sol ? car tu peus la descendre et que le spectre lumineux soit sur une pierre pour fair un point chaud digne de ce nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la a l'interieur du terra avec une protection, tu verras tu auras un bon point chaud a linterieur du terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal que sa chauffe pas c'est pas une ampoule vraiment destiné a chauffé ^^, par contre si tu en veux une que je peux te conseillé et elle clairement elle chauffe dur dur ^^, et si tu veux va sur le site de ZOOMED il te diront que c'est la meilleur lampe pour les reptiles, c'est la BASKING SPOT

Mais par contre c'est vrai que hors du terra c'est compliqué a part si c'est un exo terra ou le dessus est grillage la c'est nickel tu la laisse dehors dans un globe réflecteur et tu vas voir le résultat par contre méfie toi sa chauffe pas mal quand même

http://www.zoomed.com/db/products/EntryDetail.php?EntryID=129&DatabaseID=2&SearchID=20&SearchContext=YTo1OntzOjQ6IlBhZ2UiO3M6MToiMSI7czo4OiJTZWFyY2hJRCI7czoyOiIyMCI7czoxMDoiRGF0YWJhc2VJRCI7czoxOiIyIjtzOjc6IkhlYWRpbmciO3M6OToiVGVycmFyaXVtIjtzOjE1OiJQcm9kdWN0Q2F0ZWdvcnkiO3M6ODoiTGlnaHRpbmciO30=

Edit : je viens de voir aussi que ta lampe est a 45cm du sol si avec cette lampe la que je viens de te donné le nom tu atteins pas la chaleur voulu, mais une pierre en dessous de façon a ce que la température sur la pierre soit celle que tu désires et en plus sa chauffera la pierre donc il sera content ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut fair passer le fil par l'aération, pour cela il faut couper le fil (lampe débranchée...) dénudé les fils et les fairent passer par le trou que tu auras fait dans l'aération. et lrelié le cable coupé par un domino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout si a truffault ou animalis il vende sa Sad... Sinon je peux t'en envoyé une par la poste si tu veux, que tu me rembourse et voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai pas xD mais je te proposé d'allée en acheté une pour toi mais celle la est parfaite !!! C'est d'elle que je te parle xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon il y a les PAR38 que tu trouves en magasin de bricolage, cest ce que j'ai et elles chauffent nikel a l'interieur du terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mégane59 a écrit:
merci de votre aide jvai aller en Belgique demain


profites en pour aller chez le veto pour ton eublepharis macularius Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mégane59 a écrit:
90*45*45


Une 75w sffirait pour avoir les bonnes temperatures mais il faut mettre la lampe a linterieur du terra de preference mais avec une protection..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je refuse de faire des truc dans mon terra j'achèterai une 100w si il le faut afin de la laisse a l'extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mégane59 a écrit:
Mon gecko et mort hier u_u


ha bon encore!!!
tu l'avais emmené chez le veto? tu lui avais mis de la betadine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et maxou pas besoin de mettre la lampe a linterieur du terra si elle prend la lampe que je lui conseille tres fortement un 100W a travers du grillage sa passe largement la chaleur !! Elle aura les bonnes temperature.
( si exo terra a fait des toit grillage c'est pas pour rien !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
Mégane59 a écrit:
sais pas grave Wink

Aouch! mes yeux... ça pique grave! Shocked

...banc bah, ci tue dit ke sai po grav, tous vat bien alor!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kundalini a écrit:
Shocked
Mégane59 a écrit:
sais pas grave Wink

Aouch! mes yeux... ça pique grave! Shocked

...banc bah, ci tue dit ke sai po grav, tous vat bien alor!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est qu'c'est plus grave que je pensais alors...
Moi, je ça me fait pas vraiment rire; ça me fait plutôt peur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai dit sais pas grave le fait qu'il m'ai dit qu'il savais pas que c'était un exo terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non Mégane il se fout juste de ta bouche parce que tu écris sais pas grave au lieu de c'est pas grave.
voilà tout. c'est juste un message super gentil pour résumer (ironie ironie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je vois pas pourquoi kundalini tu as poste sa.. Ok l'orthographe n'est pas son fort mais bon sérieusement y'a aucun intérêt a ce que tu postes sa répond a rien de sa question.. Donc en gros a part que c'est totalement inutile je ne sais pas la.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff du calme Mégane59: je t'ai juste fait UNE PAUVRE PETITE REMARQUE! Je n'ai été ni agressif, ni désagréable: pas la peine de l'être en disant dire n'importe quoi sur moi pour autant, ni même de continuer à en parler... Wink

Dodo91 et cocoetdjidji: pas la peine de lancer un débat, tout le monde s'en fout: si vous avez quelque chose à me dire, dites le moi par MP. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas le fait de lancé un débat ou n'importe quoi je ne vois pas ce que ton post a a faire ici, et comme tu le dit pourquoi tu n'aurai pas MP Mégane tout de suite en lui disant juste surveille ton orthographe... Il y'a rien de méchant mais au moins c'est plus discret !!

Kundalini a écrit:
Pfff du calme Mégane59: je t'ai juste fait UNE PAUVRE PETITE REMARQUE! Je n'ai été ni agressif, ni désagréable: pas la peine de l'être en disant dire n'importe quoi sur moi pour autant, ni même de continuer à en parler... Wink

Dodo91 et cocoetdjidji: pas la peine de lancer un débat, tout le monde s'en fout: si vous avez quelque chose à me dire, dites le moi par MP. Wink


Et si tu le prend sur le ton de on s'en fou je pourrai moi aussi de te dire PFFF DU CALME !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...