reptilmania1 0 Posté(e) le 3 août 2010 voila mon tout nouveau terra tropical ( pas totalement fini) .... j'hésite encore sur l'espèce :s :smon premier terra ( désertique) où se trouve mes 2 geckottes :p ( je posterai des photo d'elles dans la rubrique adéquate)et mnt mon la contruction de mon 3 eme terra , ce sont les cotés et le dessus ( dessin fait par ma copine et peint par nous 2 :p )et le dessus qui n'est pas encore peint :pvoila déso pour la qualité photo :p je m'appliquerai pour les prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 août 2010 très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilmania1 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 3 août 2010 sympa les terras et les dessins sont bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 16 août 2010 très sympa tes terras...... bravo pour les dessins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites