Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinke

déplacement terra

Messages recommandés

bonjour tout l'monde, j'ai décidé de déplacer le terrarium de mon ciliatus car il est placé sur le bureau de mon ordinateur, mais le probleme est qu'a chaque fois que je tape un texte ou clique sur la souris il ressent toute les vibrations lettres apres lettres sans compter les quelque fois ou je cogne dans le bureau.

la question est pensez vous que je peux déplacer le terrarium avec la terre et les déco à l'interieure, j'ai peur de casser la vitre du dessous ce serai une catastrophe !!!

demande a une âme charitable de te donné un coup de mains
et a deux vous déplacer la cuve
je ne vois pas pour quoi tu casserai quelque chose
si bien sur la cuve a été fabriquer avec des matériaux standard

oui bien sur je compte sur de l'aide, mais j'ai peur que le fond du terra cede à cause du poid des billes d'argile et de la tourbe

alors a part si il y'a 40kg sur 40cm² la oui tu prend des risques mais je vois pas pourquoi sa casserai personnellement j'ai déplacé mon terra 80x50x70 avec pas mal de truc dedans rien du tout ^^.

Et si tu as peur des vibrations tu met une couche de liège pour l'isolation phonique ^^ tu trouves sa chez casto tu poses sa logiquement avant de mettre du parquet pour évité les bruits. Donc tu en met 2 3 feuille tout dépend l'épaisseur et voila plus de problème =). Par contre oublie pas de pas mettre la musique a fond dans ta chambre maintenant !!!

lol ouais comme je me suis dit que la musique adoucissait les moeurs je lui ai tape un peu de heavy metal a du 150watt a fond histoire de la mettre dans lambiance et pour finir jai fait la transition sur du rap fr bien gangsta niggaz pour bien lui montrer la couleur sa va dvenir un vrai killer a se rythme lol

euhh j'ai dit pas de musique forte xD.. Mais bon j'espère qu'elle va pas pété un plomb non plus la petite bebete ^^.

sa pose probleme la sono sur nos petite bébéte ?
J'ai 1600 watt rms dans la chambre :s
ps: j'avai pas de problème avec les poissons ...

oui ca pose probleme, car ils sont tres tres sensibles des zones emisent par le son, si tu met ta musique assez fort, tu vas les stresser, ils vont etre vraiment mal,

loool doodox quand je disait que je lui avait tapé du heavy et du rap fr à fond d'charge c'était bien sur rempli d'ironie ... et tant que j'y suis je vous signale que le déplacement de mon terra c'est fait à la perfection sans soucis, la petite bebete à son meuble rien qu'a lui et j'ai rajouté des branches et des plante en plastique ( ca le fait toujours à fond de dire des plantes en plastique [ ironie encore une fois ] ) comme ca l'espace du terra est bien occupé et je pense qu'il se sentira moins stréssé le loustique

Alors le moyen logiquement il y'en a pas ( a part essayé d'isolé au maximum ) !! Alors la différence entre un poisson et un reptile, est dans les capteurs et les sens, il ne capte pas les même fréquences de sons et les vibrations soniques sont plus largement plus perçu par une oreille externe que interne. Un poisson sera gêné par le sons mais tu ne le verras peut être pas !! Personnellement j'ai fait quelque test et j'ai remarqué des truc sur des discus que le son les affecté ÉNORMÉMENT ( pour la reproduction par exemple ou même leur façon de ce déplacé dans l'aqua et tout ) !!!

Oui je me doute Vinke que c'etait pour rire ^^, sinon le pauvre xD.

• Créer...