reptiguane05 0 Posté(e) le 3 août 2010 l'association a récupéré un iguane dans le var.cette iguane a été retrouvé par un garde champétre.est ce un iguane qui a lachement été mis dans la nature ou un iguane qui serait évadé.Si le propriétaire en question reccherche son iguane,merci de m'envoyer un mp.les personnes qui recherchent acquerir un iguane à l'oeil,s'abstenir,je ne suis pas dupe. Ou si une personne recherche un iguane,il serait céder sous contrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 août 2010 dommage qu'il soit si loin moi j'ai le fils de mon véto qui cherche un iguane pas encore adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat20 0 Posté(e) le 12 août 2010 cela fait une semaine qu'il est à la maison et toujours pas de nouvelles de l'ancien proprio, ce qui me fais vraiment croire que cet iguane a été lachement mis dans la nature (comme pensait depuis le début le garde champètre, qui a pourtant tout essayé pour retrouver le proprio), il va bien, s'alimente bien, pas trop stréssé de sa petite sortie dans les bois et des 3 jours qu'il a passé dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites