Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChOuKeTtE01

Profondeur terrarium

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je voulais vous demandez si la profondeur du terrarium est plus important que la longueur et la hauteur car mon vendeur m'a dit que un terrarium exo terra de 132*45*60 suffisait pour un seul pogona car je lui avait demander si il pouvait commander des terrariums surmesure. ( 120*60*60 comme vous m'avez conseiller )

Voila je voulais savoir votre avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mes yeux la profondeur est aussi important que la longueur, il faut que le lezard puisse se retourner sans gene dans le terra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci du renseignement. Wink

Par contre je voulais savoir aussi le prix d'un terrarium "fait maison" pour ceux qui en on déja construit. ( les vitres, le bois etc... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend de la taille que tu veux fair aussi, mais un terrarium en bois OSB reviendrat moin chere qu'un terra achetait en animaleire en verre de meme taille ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai demandez a mon père pour qu'il m'en construise un. Wink
Je vais le faire en bois OSB et puis ça n'a pas l'ai compliquer de construire un terrarium Laughing

Après si quelqu'un a des conseils a me donner au niveau de la construction n'hésitait pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou-pogo a écrit:
A mes yeux la profondeur est aussi important que la longueur, il faut que le lezard puisse se retourner sans gene dans le terra...

+1 maxou-pogo
Un terra de 45cm de large pour un animale qui en fait 45-50, ça me paraît franchement insuffisant... Wink
J'ai pas de conseils particulier à te donner pour le moment... ou peut-être un: cherche tes rails dès maintenant! Il n'y a pas tant d'endroit qui en vendent, et c'est pas tjrs dispo... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prépare le plan détaillé de ton terrarium, avec les mesures exactent de tes vitres ect ..
Cela eviterat déventuelle mauvaise surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...