chinchilladunord04 0 Posté(e) le 5 août 2010 salut voila deux boa que j'ai recupérer et je ne sais pas si je vais les garder je suis en pleine reflexion le petit crawl cay:puis le deuxieme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 août 2010 le deuxième il déchire grave je trouve j'aime bien ça couleur connais tu son sexe a la deuxième ?qu'elle est sa taille et son âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 5 août 2010 le deuxieme a un ans pour 1.20 metres, ces censé être une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 août 2010 dommage il a été trop nourri pour son âge je trouve pour temps il n'a pas l'aire obèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui je trouvé aussi mes elle n'a pas un poil de gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuRrEaL 0 Posté(e) le 5 août 2010 tout les 2 son manifque garde les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est clair ils sont splendides ! Si tu ne veut pas les garder tu peux me les donner si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 14 août 2010 superbes ...... la première si tu sais pas quoi faire moi je sais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites