chinchilladunord04 0 Posté(e) le 5 août 2010 salut, deux petit sont née le 2/08 mon mâle rhaco :une de mes deux femelle :et la deuxime femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 août 2010 a ouiiiiiiiiiiiii mais ces vraiment beau je trouve !!dommage qu'il est un si mauvais caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuRrEaL 0 Posté(e) le 5 août 2010 joli couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 5 août 2010 Superbes ! Mais quand les tokays sont juvéniles et si on les habitus un peu est ce qu'ils peuvent avoir un meilleur caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 5 août 2010 magnifique ce petit tokay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 5 août 2010 Très joli bébé! (Tes racho sont pas trop mal non plus... ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui tes rhaco je les trouve bien jolie aussi!!quand tu veux pour m'en offrir un couple de jeune hun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinke 0 Posté(e) le 5 août 2010 rholala, ton rhaco dans sa phase fire est vraiment plus que sublime je trouvais le mien magnifique mais le tiens à "brulé" toute les cartes merd* alors qu'es qu'il est beau.et ton dalmatien à son charme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 magnifique tokay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 14 août 2010 trop trop beau ton tokay .......tes rhacos aussi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites