le-remois51 0 Posté(e) le 6 août 2010 Voila Mon petit Pogona Sandfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 6 août 2010 Très sympa =). C'est du sable normal que tu as mis en substrat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-remois51 0 Posté(e) le 6 août 2010 mrci. c'est du sable exprés pour reptiles , pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 6 août 2010 Non comme sa ^^, parce que je trouvais qu'il était plutôt clair xD.Mais de rien j'aime bien sa tite tête =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-remois51 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'ai pris plus clair en magazin les autres coloris etait pas trés belmerci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 6 août 2010 trop beau Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-remois51 0 Posté(e) le 7 août 2010 merci a lui ou a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 14 août 2010 très mimi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites