Reptil'earth1 0 Posté(e) le 8 août 2010 D'abord des photos de mes 2 femelles Gecko Leopard High Yellow, le mal viendrat par la suite je n'ais pas voulue le déranger ..Mon Python regius mal agé de 4/5 ans, je ne l'ai pas trop dérangé en pleine mue.Femelle Pogona, assé speed mais a un bon apétitCrossing: CrimsonRed/SandfireRed/Redflamme x CitrusTiger/Citrus/TangerineFemelle Pogona, c'est une mémere la petite dort sur elle la nuit Crossing: CitrusTiger x Citrus/TangerineLes 2 dans le terrarium et en dehors du terrarium.. Le chat qui guette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 magnifique pogo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 août 2010 jolie photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci, pour une fois qu'ont me dit jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui je suis un originalces ma marque de fabrique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 10 août 2010 mdr ouai je vois ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 10 août 2010 Jolie tes photos. Beau petit groupe tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 14 août 2010 beau cheptel ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO3411 0 Posté(e) le 15 août 2010 Coucou les filles (pogona) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 16 août 2010 FLO a écrit:Coucou les filles (pogona) ! mdr tu es partout décidément ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites