Vinke 0 Posté(e) le 9 août 2010 salut tout l'monde j'ai fini mon week end de travaille et vous souhaite une bonne semaine à tous.ma question est simple, est-il judicieux de mélanger du calcium à de la panade de banane ? Car mon gecko s'est bien rendu jusqu'a sa "gamelle" pour se nourrir mais n'a pas mangé beaucoup j'ai l'impression que le melange ne lui a pas plus.faites vous ce melange avec vos fruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 9 août 2010 Alors la plus part du temps on le met sur l'aliment qui constitue la principal alimentation du reptiles, pour les gecko leo tu mettra sur les grillons, pareil pour les caméléon.Donc si ton gecko est plutôt frugivore, bin met en dans ta panade, mais n'en met pas trop !!! Tu en met 2 3 pincé et tu vois si il mange et voila tu augmente jusqu'au moment ou il n'en prend plus et tu seras la dose qu'il accepte =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinke 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci pour ta réponse dodo.maintenant le point à éclaircir c'est comment reussir à le capter en train de manger lol il est plus que discret et ne bouge que lorsque toute les lumière sont éteinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bin tu le verras si la panade dessend beaucoup ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinke 0 Posté(e) le 12 août 2010 je la remplace tout les jours par de la nouvelle ... mélange qu'il à l'air d'adorer : abricot - melon - nectarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bin sa veut dire qu'il la mange deja ^^. Donc si tu as mit du calcium dedans bin c'est dans son petit estomac =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompaipai 0 Posté(e) le 17 août 2010 SalutLe rhaco va de toute façon attendre que les predateurs (toi) soient hors de vue pour pouvoir manger tranquillement...Pour le calcium comme indiqué plus haut il faut saupoudrer ta compote et il en mangera !même chose pour les grillons alterne une fois sur deux !Quand mes femelles sont en reproduction ,je laisse une petite coupelle avec soit du calcium ou des os de seiche broyés et elles vont se servir !un juvénile en général va manger l'equivalent d'un petit pois de compote donc pas grand chose... mais c'est suffisant !Voila Bonne journéeThai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites