Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai lu je ne sais plus où que les os de seiches broyés étaient bon pour les geckos léo, que cela leur apporté du calcium je crois bien, je voulais savoir si c'est vrai? parce qu'en me baladant sur la plage j'en ai trouvé beaucoup donc si c'est bon je lui en donne...

Oui les os de seche sont constitué de minéraux qui sont bon pour les humains et les reptiles ( Calcium, Phosphore, Magnésium et Soufre ), donc oui tu peux lui en donné en les faisant trempé au préalable pour évité le surplus de sel..

ok merci pour ta réponse, et pour les nettoyer, je les nettoie juste avec de l'eau pour retirer un peu le sable qu'il y a dessus?

Oui tu les rinces les laisse trempé pour que le sel se dissolve un peu dans l'eau, et ensuite une fois que tu les a bien laissé trempé. Tu les laisses séché et hop go au broyage ^^.

Sa te permettra de remplacé le calcium que tu achète dans le commerce ^^

tes mains XD, non utilise un bout de bois et tu les broies sur une plaque, attend tu vas pas me dire que tu sais pas avec quoi broyé des truc ^^. évite le mixeur par contre XD

oui oui pour le mixeur lol! Mais j'en avais broyé avec un marteau et c'était rempli d'eau et ça restais collé au marteau ^^'

c'est pour sa que faut vraiment bien la laissé sèche je pense limite voir en passant un petit coup au four, évite les parasite en même temps... A voir

ouai enfin je sais pas si c'est le meilleur moyen, dans le sens ou la chaleur sera peut être pas assez intense. Enfin tu test et tu vois si sa marche bien ^^.

• Créer...