Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tompaipai

rhacodactylus ciliatus holdback 2010

Messages recommandés

bonjour
comme demandé par tchomax Wink (faut pas me le dire 2 fois )
voici mes holdback 2010
je veux partager avec vous quelques photos de mes hodbacks !en exclu
je vais voir comment leurs couleurs évoluent et peut être que certain d'entre eux atterriront dans mes disponibilités à vendre !

almost full pinstripe (possible female)



an orange harley with a beautifull dorsal stripe (possible female)



A yellow tiger extreme harley one of my favorite morph(possible female)



Almost fun pinstripe (possible male)





Et encore du pinstripe
Yello tiger harlequin pinstripe


Reddish harlequin pinstripe


Orange harlequin pinstripe (female)

j'espere que vous les appréciez!

A toute
Thai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les couleurs qu'ils ont =).

Y'en a qui a perdu sa queue ?? Ou c'est une impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodo91 a écrit:
J'adore les couleurs qu'ils ont =).

Y'en a qui a perdu sa queue ?? Ou c'est une impression

je l'ai mangée !
oui effectivement il a bien perdu sa queue peu de temps apres sa sortie de l'oeuf c'est un des plus speed et il stress facilement c'est dans son caractère apparemment !
Dans leur milieu naturel rare sont ceux d'ailleurs qu'ils l'ont encore... Plus tu as de ciliatus ,plus le risque de perte de queue est important! même adulte ils peuvent la perdre et parfois sans raison logique : j'ai un male adulte seul dans son terra , il a laché sa queue et je ne sais toujours pas pourquoi ...
au total je n'ai eu que 3 pertes de queue parmi tout mon cheptel!
heureusement ce n'est pas avec celle la qu'ils se reproduisent Wink !
au niveau des deplacements au debut sans leur balancier ils sont maladroits mais apres une semaine ils se deplacent sans aucun problèmes !
c'est quoi holdback?
super jolis tes rhacos

Holdback = les juvéniles que je garde et que je compte reproduire = pas à vendre Razz
sur une trentaine de juvéniles j'en ai gardé 8 et il m'en reste 3 ou 4 dispos à la vente pour cette année

je vais surement remettre 2 femelles avec un male pour avoir quelques repros d'ici fin d'année .
les autres femelles sont au repo!

merci pour vos commentaires ,merci pour eux
c'est le fruit d'une longue attente Smile


Thai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh d'accord pas de souci ^^, je me disais bien aussi que j'avais cru voir qu'il en avait plus. A oui effectivement il stress pas mal alors cette petite especes =/. Et elle repousse a pres parreil que celle d'avant ? Ou on voit vraiment la difference comme les EM la on voit bien quand ils l'ont perdu ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça ne repousse pas je confirme !
bah perso ça ne me derange pas au lieu de ressembler à un petit singe
ça ressemble plus à un gorille Wink
l'espece est quand même docile et accepte les manipulations avec l'habitude et la patience
j'ai quelques rhaco qui reste sur mon epaule sans bouger, certain sont nourris à la main et certain accepte même les caresses sous le menton sans broncher d'un poil (d'une ecaille plutot)

Thai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tompaipai je suis vraiment halluciné devant tes ciliatus ils sont magnifiques, meme celui sans queu à un petit truc en plus que les autres j'trouve ca classe a vrai dire ^^ mais bon j'imagine qu'il a du souffrir un ptit peu quand meme .

en voyant ton nom, je me demandais si tu n'avait pas un espace myspace ( a tout hasard ) comportant la mention paipai également ???

car avant d'acheter le mien j'ai fait une petite recherche d'éleveur privé et je suis tombé sur un espace myspace d'un reproducteur je me demnadais si c'était toi. et si oui j'aimerai beaucoup que l'on garde contact pour tes prochaine progéniture car j'ai était obligé de me procurer le mien en animalerie a un prix exorbitant.

encore bravo pour tout ces beau petit rhaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...