vankily 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour, Voila nous avons acheter hier a mon frére un lampropeltis rouge ( sina quelques chose), et cette nuit il est parti de son terra par un tout petit trou Mon frére vis toujours chez ma mére et il a d autre enfants chez elle d ou l urgence de retrouver son bien aimé !!!pouvez vous me dire généralement ou ces petites bete aime se cacher svp,il a allumé son radiateur dans sa chambre il cherche de tout coté mais sans résultat...Si vous pouviez m aidé ce serai gentils. Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 août 2010 vankily a écrit:Bonjour, un lampropeltis rouge ( sina quelques chose), c'est un Lampropeltis triangulum sinaloe .pour le retrouver il faut beaucoup de patience , surtout pour un sinaloé , car il sont assez timide et peu actifs priorité aux endrois chaud est obscur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vankily 0 Posté(e) le 17 août 2010 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites