dodo911 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour j'aimerais faire l'aquisition d'une fourmiliere dans le futur ^^, et je voulais savoir si des gens sont interesé par les fourmis sur ce fofo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 21 août 2010 non moi j'essaye de m'en débarasser justement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 21 août 2010 tu as une fourmiliere ? mais quoi comme fourmis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 21 août 2010 nan j'en avais une le mois dernier ou celui d'avant je sais pu j'avais mis un post. Mais la j'ai des fourmis à ailes bon j'ai trouvé une astuce pour les éloigner mais j'en ai quand même 2 ou 3 par jour ^^sinon c'était des fourmis communes si je puis dire ^^ comme ma maison est ancienne elle arrive à rentrer et j'avais une invasion dans le terra de mon dragon d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ah d'accord a non moi je veux des fourmis bien particulières ^^. Je voudrais des MESSOR BARBARUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 21 août 2010 y en a une de géante sur la dernière photo oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je m'y étais intéressé aussi, un temps, puis j'avais laissé tomber l'idée...Puis, je dois avouer que ça me retente de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 22 août 2010 ^^ l'avantage avec cette espèce la en faite c'est qu'elle sont granivore donc tu as juste besoin de mettre des graines ta pas besoin de cherché plein de truc pour les nourrir !! Mais en plus elle accepte bien les fruits, les insectes et tout ^^. Et pour la grosse fourmis oui c'est pas des soldats mais presque en faite c'est des ouvrière mère ( elles sont plus forte, et plus grosse presque aussi grosse que la reine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites