vankily 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour,Je trouve que ce site est super bien expliqué, trés simple,bien fais aussi...http://cameleon-calyptratus-bigood.over-blog.com/categorie-10347321.htmlIl y a t il un site comme cela aussi simplement expliqu que celui ci pour les pardalis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 jtenvoie un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ouais, je le laisse parce que c'est un blog à but non commercial, qu'il a l'air pas mal fait et assez complet... mais on y trouve pas mal de liens vers des sites commerciaux et ça c'est moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vankily 0 Posté(e) le 17 août 2010 ooooooooooooooo pardon manu je pense pas encore a toute ces petite chose la, je suis vraiment désolée, j ai pas pensé aux autre lien et les vérifier avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites