tchomax1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je sais que c'est une drole de question mais est ce que les caméléons peuvent avoir des flatulences? parce que hier j'étais sur internet et j'ai senti une drole d'odeur, et je pense que ça venait du flex' de mon caméléon qui était le plus près de moi, ensuite l'odeur c'est évaporé...Je sais vous allez me prendre pour un d*bile mais bon ça me trotte depuis hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 18 août 2010 Alors personnellement je ne sais pas tellement ( j'ai jamais essayé de sentir ^^ ) mais bon je pense que oui sa doit en avoir, comme beaucoup d'être vivant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 ok merci, ça surprend quand même... ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vankily 0 Posté(e) le 18 août 2010 je n en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 19 août 2010 Mais de tte facon dans un terra ce qui peut avoir une mauvaise odeur a part les dejections et les grillons... Y'a pas grand chose donc si c'est venu d'un coup et reparti aussitot bin oui peut etre bien que c'etait un petit pet de sa part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui surtout que les grillons sont toujours mangés, c'est un véritable glouton et que les déjections, je les ramassent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 19 août 2010 bin oui normal mais c'est surtout le fait que sa soit soudain qui fait que je pense comme toi que sa peut en avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui mais bon si petit mais si puissant ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 19 août 2010 tu es sûr que c'était le caméléon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 peut être mon dragon d'eau... ahaha! mystère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 19 août 2010 Kailee parler de toi je pense XD +1 Kailee j'ai penser pareil quand il me la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 nan sinon j'aurai senti comme un doux parfum de rose dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 19 août 2010 mdr de rose t'ai sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 nan je plaisante de camomille saupoudré d'un zest de vanille hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 19 août 2010 oué oué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bin tu l'aurais surtout senti que sa venait de toi a part si tu n'es pas maitre de ton c*l XD.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vankily 0 Posté(e) le 20 août 2010 dodo91 a écrit:Bin tu l'aurais surtout senti que sa venait de toi a part si tu n'es pas maitre de ton c*l XD.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites