Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchomax1111

drole d'odeur...

Messages recommandés

Je sais que c'est une drole de question mais est ce que les caméléons peuvent avoir des flatulences? parce que hier j'étais sur internet et j'ai senti une drole d'odeur, et je pense que ça venait du flex' de mon caméléon qui était le plus près de moi, ensuite l'odeur c'est évaporé...
Je sais vous allez me prendre pour un d*bile mais bon ça me trotte depuis hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors personnellement je ne sais pas tellement ( j'ai jamais essayé de sentir ^^ ) mais bon je pense que oui sa doit en avoir, comme beaucoup d'être vivant XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de tte facon dans un terra ce qui peut avoir une mauvaise odeur a part les dejections et les grillons... Y'a pas grand chose donc si c'est venu d'un coup et reparti aussitot bin oui peut etre bien que c'etait un petit pet de sa part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout que les grillons sont toujours mangés, c'est un véritable glouton et que les déjections, je les ramassent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui normal mais c'est surtout le fait que sa soit soudain qui fait que je pense comme toi que sa peut en avoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin tu l'aurais surtout senti que sa venait de toi a part si tu n'es pas maitre de ton c*l XD..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodo91 a écrit:
Bin tu l'aurais surtout senti que sa venait de toi a part si tu n'es pas maitre de ton c*l XD..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...