vivi16 0 Posté(e) le 19 août 2010 ok ok jcrrois que je vé allé voir ailleur c est mieux pour moi mais avant faut que je vous explique ce cameleon je lai trouvée sur une aire d autoroute c etait un petit garcon qui avait une baguette a la main au bout de cette baguette avait le cameleon acroché par la queu par un bout de ficelle et il ma dit quil le vendais 10 dinar ce qui fait meme pas 5euro bref je lé prie et je lé mi sur un citronier chez moi il allai tré bien il etait d un jolie vert bref jai pas voulu le laisser tou seul alors je lé ramené mais je savait pas du tout que cette espé etai interdit je vous les dit c est la premiere fois que j ai un cameleon alors comment l aurai je su sur ce ravie d avoir fait votre connaisance tchao et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tu aurais pu le savoir en te renseignant avant par exemple ^^ Tu ne savais pas que cette espèce était interdite mais tu as quand même trouvé le moyen de le passer en douce à la douane sans te faire chopper (ça par contre, tu savais bien que c'était illégale). Tu ne voulais pas le laisser tout seul et pourquoi ? Tu avais peur de lui manquer ?C'est toujours plus facile de se chercher des excuses plutôt que de s'avouer qu'on a penser qu'à son p'tit plaisir personnel sans se soucier du bien être de l'animal.Enfin bon, désolé d'être légèrement agressif dans mes propos mais ce genre de pratique m'énerve profondément.Cdt,manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites