geronimo01 0 Posté(e) le 21 août 2010 pogona hypo phasé pogona extreme orange mon mal reproducteur ma femelle ma deuxieme couvée pogona X red un petit de ma premiere couvée le couple 3 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Pourrais-tu aller te présenter dans la section appropriée, s'il te plait ? De bien jolis Pogo, en tous cas ! Sur la dernière photo, l'un d'eux parait extrêmement petit comparé à l'autre, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo01 0 Posté(e) le 21 août 2010 bonjour je me suis présenté ^^ oui en effet je les ai depuis qu'il sont bébé il ont grandi ensemble le male a dominé et voila la femmel est rester petite car je doit la séparer du mal pour la nourire il ne lui laisse rien ^^ elle a eu des soucis chez le vendeur attaquée de partout il lui manquai un bou de queue et des doigt et je l'ai sauvée de cet incompétent. car il n'y connaissais rien vendeur de chien il ne savais pas s'y prendre avec les lézards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 21 août 2010 J'ai vue cela, merci ! C'est un beau geste ! Elle fait qu'elle taille maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 21 août 2010 Très beau pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo01 0 Posté(e) le 21 août 2010 18 cm et mon et mon mal 29 cm ^^ et ci jamais ya des intéressé ya la couvée de X red sur le point d'éclot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 21 août 2010 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 21 août 2010 geronimo a écrit:18 cm et mon et mon mal 29 cm ^^ et ci jamais ya des intéressé ya la couvée de X red sur le point d'éclot Ces tailles sont avec la queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 22 août 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo01 0 Posté(e) le 22 août 2010 bien sur ^^ avec la queue. je c ils sont petits lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 23 août 2010 sympa comme tout tes pogos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 23 août 2010 sympa tes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il est beaux ton hypo, tu pourais en fair dautre photo juste pour mes yeux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 maxou-pogo a écrit:Il est beaux ton hypo, tu pourais en fair dautre photo juste pour mes yeux xDoui sans problemme je poste ca demain promis dsl pour le temp de reponce tres occuper avec ma nouvelle couvée qui vient d'éclos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites