Shivshankar11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Comme les bébés 2010 seront bientôt disponibles a la vente , je tenais a vous montrer ce qu'ils deviendront .Pour exemple , voici une femelle NC09 issue d'un de mes couples Enjoy mes amis Voila , j'espére vous avoir donner l'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 21 août 2010 Arf, elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 21 août 2010 superbe , comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 21 août 2010 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 21 août 2010 J'adore ! Elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 22 août 2010 Elle est magnifique ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci a vous tous pour les compliments , les petits de cette année sont eux aussi trés prometteurs . Certains ont déja fait leur 3éme mue et se nourrissent de petites sauteuses ... donc j'ouvrirai bientot les ventes .Même si je peux en considérer une grande majorité comme 50/50 , ils seront tous vendus comme du classique ... ce qui veut dire a un prix intéressant pour des bêtes de cette qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 23 août 2010 superbes bêtes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 23 août 2010 wouhouuuuu j adore elle est trop belle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 août 2010 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci a vous Tout ces compliments me font grand plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites