dodo911 0 Posté(e) le 21 août 2010 Alors voici un nouveau terra que je suis en train de faire ^^ sur mesure pour qu'il se case nickel sur mon bureau =).Photo prise hierEt la photo d'aujourd'huiJe pense que demain j'aurais fini l'intérieur en tout cas mais bon faut que je termine encore 3 4 truc ^^. La porte en plexi par exemple ^^, et le toit grillagé ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 21 août 2010 Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 21 août 2010 pressé de voir le résultat final c'est pour un gecko leo? il fait quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 21 août 2010 génial vue le nombre de fois que tu m'en a parler hâte de voir quand il sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 21 août 2010 oui un gecko leo, il fait 56x30 et je vais rajouté une plate forme donc la surface au sol sera donc augmenté ^^.Merci a vous 3 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 21 août 2010 impecable ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 21 août 2010 =) Merci et je pense que demain les couches de vernis seront faite donc il manqueras que le toit a finir, la porte a installé ( j'ai pas les charniere xD donc faut attendre ), les décor et a commencé les test de températures ^^, et d'éclairage ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 21 août 2010 ah sa n'aura pas mis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 22 août 2010 Vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 22 août 2010 ^^ merci moi aussi j'ai hâte d'avoir fini !! Pour pouvoir accueillir le petit pensionnaire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 22 août 2010 Et bah on pars trois semaine et tout le monde avancent ses ptits projets ! C'est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 23 août 2010 vivement le résultat final..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 23 août 2010 sympa mais ton ouverture s effectura ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 23 août 2010 elle s'effectuera par devant, le bout de plexi que tu vois dans la 2e photo c'est ce qui va me servir de porte ^^. Et j'aurais le toit aussi que je vais faire avec une moustiquaire ou un grillage je sais pas encore que je fixerai avec du velcro comme sa pour l'enlevé c'est plus facile et plus rapide ^^.Merci vous 3 aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 23 août 2010 ok , car il me semblait sur ta photo que tu fesait tenir ton plexi par un join, donc c est pour cela que je me posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 23 août 2010 a oui oui la grande paroie je l'ai fixé, elle ne bougera pas elle ^^. C'est l'autre qui bougera =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Voila 2 3 nouvelles photos, bon la il manque encore le toit en grillage que je vais cherché demain ^^ et une partie en bois pour fixé les support de lampes ^^. Et a l'occasion peindre l'extérieur mais j'attends sa encore sa me dérange pas trop ^^.Et la plate forme aussi que je vais commencé a faire ^^. Je vous montrerez des photos de la prochaine pensionnaire qui va peut être arrivé ce week end =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ca avance , ca avance , c est cool , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Jolie hâte de voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 est ce que tu vas mettre des branches en hauteur, car tu as une belle hauteur , ca serai dommage que tu ne l utilise pas, c est juste une opignon, pas un jugement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Et bien je vais mettre une plate forme ^^, elle vient d'être fini j'attends que la colle sèche pour pouvoir passé la peinture et ensuite le vernis =). Donc ne t'inquiète pas la hauteur va être utilisé ^^.Et non ne t'inquiète pas je prend pas sa comme un jugement ^^. Au contraire c'est cool d'avoir des avis extérieur =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ok alors j ai hate de voir tout ca,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 alors le résultat final donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 soit patiente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Tien sa faisais longtemps toi lol. T’inquiète je l'ai toujours était . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ok , tend mieux pour toi vacances et autres m'ont empêchaient de venir content d'être de retour même si ça fait 2 semaine que je suis revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 moi je suis toujours connecter mais très rarement devant l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 on s'écarte du sujet , mieux vaut continuer par mp (dsl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui ok t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ai privilégié l'espace sur le quelle elle peut se déplacé tranquillement que une deco de folie... Mais bon je pense que des que j'aurais de la place je referais un terra plus grand pour pourquoi pas lui mettre un copain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 il est trop bien super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rats 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c’est de l’aggloméré hydrofuge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Moi, franchement, je n'aime pas! on dirait plus une cage à souri qu'un terra pour reptile... question reconstitution de l'habitat, on a vu mieux... ... et tu devrais remplacer le plexi par du verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites