ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour a tous, comme d'habitude je vais voir mes lézards et serpents pour voir si tout se passe bien et la je vois des grillons en sortent de bouilli dans le terra de mon pogona et je me pose la question si c'est vraiment un "vomissement" ou des excrèment mais je pence plutôt pour un "vomissement"...Quesque vous en pencez ?Si c'est ce que je pence je compte en parlez a ma mère et a prendre en rendez vous chez le vétérinaire a moins que vous avez un traitement...Et en attendant je vais chercher des informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 22 août 2010 Voila j'ai chercher et j'ai vu que en donnant de grosse proie il pouvait régurgiter, et les 15 jours ou que je n'était pas la il a été nourris avec de gros grillons car a l'animalerie il n'y avait plus de grillons moyens du coup j'ai acheter des gros grillons car c'était urgent.Est ce que cela pourrait être la cause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui c'est bien un vomissement. Les grillons étaient plus gros que la taille de sa tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ben ils font pil poil la taille de la tête avec un petit milimètre en plus pour les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 bizarre, peut être qu'il les a avalé trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 22 août 2010 Peu être je ne sais pas je n'était pas là durant les 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 ouais et la personne qui s'en est occupé n'a rien vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ben elle m'avais dit que tout c'était bien passez c'est tout, qu'il mangeais bien etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 ah oki en gros elle donnait à manger pi basta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 22 août 2010 Nan elle m'avait changer le sopalin de mon gecko quand c'était trop sal sauf qu'elle l'avais mal mis et qu'elle l'a fait qu'une fois même si je ne lui avais pas demander de faire ça mais enfin bon c'ets gentil de sa part, elle m'enlevais des excrèments chez le pogona, mettait de l'eau dans les bassins, pulvériser le terra de mon python et de mon phelsuma etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 ah oki bon bah ça va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oui et elle s'occuper aussi de tout les autres animaux, elle changer les litières et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 oki on en reparlera sur msn parce que là on pollue un peu le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oui donc c'est un vomissement et tu as pas besoin qu'ils soit forcement plus gros, mais si elle se sente pas bien ou je sais pas trop les reptiles aussi des fois sont " barbouillé " XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 23 août 2010 Les miens garde 2 ou 3 grillons dans leur gorge et avale tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites