Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChOuKeTtE01

Excrément ou "vomissement" ?

Messages recommandés

Bonjour a tous, comme d'habitude je vais voir mes lézards et serpents pour voir si tout se passe bien et la je vois des grillons en sortent de bouilli dans le terra de mon pogona et je me pose la question si c'est vraiment un "vomissement" ou des excrèment mais je pence plutôt pour un "vomissement"...

Quesque vous en pencez ?

Si c'est ce que je pence je compte en parlez a ma mère et a prendre en rendez vous chez le vétérinaire a moins que vous avez un traitement...

Et en attendant je vais chercher des informations.

Voila j'ai chercher et j'ai vu que en donnant de grosse proie il pouvait régurgiter, et les 15 jours ou que je n'était pas la il a été nourris avec de gros grillons car a l'animalerie il n'y avait plus de grillons moyens du coup j'ai acheter des gros grillons car c'était urgent.

Est ce que cela pourrait être la cause ?

Ben ils font pil poil la taille de la tête avec un petit milimètre en plus pour les femelles.

Nan elle m'avait changer le sopalin de mon gecko quand c'était trop sal sauf qu'elle l'avais mal mis et qu'elle l'a fait qu'une fois même si je ne lui avais pas demander de faire ça mais enfin bon c'ets gentil de sa part, elle m'enlevais des excrèments chez le pogona, mettait de l'eau dans les bassins, pulvériser le terra de mon python et de mon phelsuma etc...

Oui donc c'est un vomissement et tu as pas besoin qu'ils soit forcement plus gros, mais si elle se sente pas bien ou je sais pas trop les reptiles aussi des fois sont " barbouillé " XD

• Créer...