physi -95- killian1 0 Posté(e) le 23 août 2010 bonjour tout le monde donc enfaite g un physignatus mais il lui manque un avant bras (c'est un male ) et je vouait juste savoir si je pouvait le faire coabiter avec un autre physi mais une femelle merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 23 août 2010 comment sa se fait qu'il lui manque son avant bras ? pour le faire cohabiter oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 bah bien sur que tu peux les faire cohabiter pourquoi tu pourrais pas? Une mise en quarantaine d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 23 août 2010 haa psk j'avais entendu que l'otre pouvait lui taper dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 23 août 2010 tu veux dire coi par mise en quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 23 août 2010 le mettre en quarantaine le soigne jusqu'à se qu'il aille beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 bah tu met ton nouveau physi dans un second terra pour regarder si il n'a pas de maladie... il y avit un sujet sur le forum j'essaye de le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 23 août 2010 mais c de naissance pour sa patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 trouvé http://www.reptiles-zoo.com/forum-agames-pogona-physignatus-f8/mise-en-quarantaine-t7729.htm?highlight=quarantainece n'est pas pour lui la mise en quarantaine, mais bel et bien pour le nouveau physi que tu vas avoir car si il est malade il va contaminé celui en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 23 août 2010 d'acord merci bocoup pour vos conseil ce forum est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 23 août 2010 par ontre l'analyse de sa crotte coute combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 ça je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci can meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites