tony621 0 Posté(e) le 23 août 2010 bonjour jai mon cameleon il est devenu agressif du jour au lendemain il veut me mordre je voudrais le ramener a ma mere mais comment je peut le prendrepour le transprter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour un ptit passage par la case présentation serait sympa, histoire qu'on sache qui tu es pour conserver la convivialité du forum ensuite nous répondrons à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 pour info, c'est ici => http://www.reptiles-zoo.com/presentation-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 23 août 2010 XD alors déjà un caméléon ne ce manipule quand cas de nécessité !! Donc si tu veux l'attraper le seul moyen est de le prendre vraiment très doucement et de le mettre dans une boite ( ou carton ) faut qu'il soit dans le noir pour pas trop le stressé, et tu installes une chaufferette pour pas qu'il est froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony621 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui cest se que jai essayer de faire mais il veut mattaquer comment faire pour reussir a le prendre rapidement avec koi je peu le prendre juste lhistoire de le mettre dans une boite pour le transporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bin tu mets de gants et tu y vas a la main ! SURTOUT PAS DE PINCE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour tony62,Si vraiment tu dois le sortir de ton terra "de force" (ce qui va forcément le stresser), déjà je te conseille aussi de mettre un gant (il va surement te mordre mais au moins tu ne sentira rien ^^).Ensuite, tu le prends juste derrière la tête (par le dessus, entre le casque et les pattes avant) entre ton pouce et ton index, le reste de la main "s'enroule" autour et après tu en fais ce que tu veux sans risque de morsures.Voiloù, je sais pas si j'ai été super clair mais c'est une bonne technique ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony621 0 Posté(e) le 24 août 2010 okok mis sa ne va pas lui faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ben tu n'es pas obligé de l'étrangler non plus lolSinon, non ; ça va juste l'empêcher de te mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oui tu fais comme avec les serpents en faite t'attrape derrière la tete et a la base du casque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tabasco111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Il est agressif du jour au lendemain donc tu veux le ramener à ta mère ? Puis-je voir le terrarium stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites