Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony621

cameleon agrssif

Messages recommandés

bonjour jai mon cameleon il est devenu agressif du jour au lendemain il veut me mordre je voudrais le ramener a ma mere mais comment je peut le prendrepour le transprter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour un ptit passage par la case présentation serait sympa, histoire qu'on sache qui tu es pour conserver la convivialité du forum Smile ensuite nous répondrons à ta question Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD alors déjà un caméléon ne ce manipule quand cas de nécessité !! Donc si tu veux l'attraper le seul moyen est de le prendre vraiment très doucement et de le mettre dans une boite ( ou carton ) faut qu'il soit dans le noir pour pas trop le stressé, et tu installes une chaufferette pour pas qu'il est froid !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest se que jai essayer de faire mais il veut mattaquer comment faire pour reussir a le prendre rapidement avec koi je peu le prendre juste lhistoire de le mettre dans une boite pour le transporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin tu mets de gants et tu y vas a la main ! SURTOUT PAS DE PINCE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tony62,

Si vraiment tu dois le sortir de ton terra "de force" (ce qui va forcément le stresser), déjà je te conseille aussi de mettre un gant (il va surement te mordre mais au moins tu ne sentira rien ^^).
Ensuite, tu le prends juste derrière la tête (par le dessus, entre le casque et les pattes avant) entre ton pouce et ton index, le reste de la main "s'enroule" autour et après tu en fais ce que tu veux sans risque de morsures.

Voiloù, je sais pas si j'ai été super clair mais c'est une bonne technique ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu n'es pas obligé de l'étrangler non plus lol

Sinon, non ; ça va juste l'empêcher de te mordre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu fais comme avec les serpents en faite t'attrape derrière la tete et a la base du casque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est agressif du jour au lendemain donc tu veux le ramener à ta mère ? Puis-je voir le terrarium stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...