physi -95- killian1 0 Posté(e) le 23 août 2010 bonjour je recherche un physignatus femelle pour la faire reproduire avec mon male merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 tu t'es trompé c'est ici qu'il faut que tu mettes ta demande =>http://www.reptiles-zoo.com/recherche-d-animaux-f22/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 23 août 2010 okk merci je suis vraiment qu'un petit noubs XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 pas grave, tu débutes, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 23 août 2010 et enfaite je peux pas encore le posté sur la section recherche d'animaux je c pas pourcoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 ah oui il faut qu'un moderateur te valide l'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 23 août 2010 je suis pas pres de posté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 23 août 2010 Comme dit dans le règlement, seuls les modérateurs de la section peuvent décider d'y placer les annonces des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 23 août 2010 okk je ferai saa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 23 août 2010 Petit rappel du règlement, pour tous... Nouveau règlement concernant les annonces a écrit:Jusqu'à présent les membres ayant 10 messages à leurs actifs avaient la faculté de déposer des annonces de ventes et d'achats.Devant les abus de certains, et l'absence de toutes participations au forum, nous avons décidé d'une nouvelle procédure.Les messages seront lisibles pour tous, mais seuls les modérateurs de cette section pourront poster les annonces des vendeurs et acquéreurs.Vous êtes donc prié de les libeller selon le modèle proposé, et de les transmettre pour leurs éditions à un des responsables de cette section.L'équipe de Reptiles-zoo se réserve le droit de refuser une annonce à paraître sans avoir à se justifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites