Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

j'aime bien =) et oublie pas que tu peux edité tes anciens post pour evité les double post ^^.

Mais sinon il est mignon =) et il a pas un peux le bout du museau abimé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sii mes cété depuis que je l'ai acheté tu peut aussi remarquer qu'il lui manque une main il n'etait pas dans de bonne condition donc j'ai voulus m'en occupé cela faisait lomgtemp que j'en voulait un alors j'ai sauté sur l'ocasion et la je recherche une femelle pour les accouplés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve admirable tous ses gestes la, d'acheter ou de récupérer un animal en mauvais état car beaucoup de gens voudraient pas prendre un animal a qui il lui manque une patte, ou qu'il est afaiblit du faite de son mauvais entretien..
Quels sont tes conditions de maintiend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah laa je ven de lui retaper un ancien aquarium il est enorme il a beucoup plus de place que dans son exo terra et il mange trés bien g une lampe uvb uva 10 % une lampe chaufante avec un pont chaud a 36 degres et un point froid a 26 degrés elle 85 % d'hygro grace a de nombreuse brumisation et un arrosage des plante quotidient voila et pis surtout elle est tres caline des que je met ma main dans le terra elle me saute dessus et ne veux plut descendre je suis obligé de la prendre a peu prés une heure et seulement apres elle veut laché ma main voilaa et sii vous avez des conseil dite le moi je ne suis qu'un debutant ;D Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Aqua, niveau aération, c'est pas top... De plus manipuler régulièrement un physi pendant 1 heure me paraît plutôt excessif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui me pour l'aération j'ai refet tout le dessus avec du grillage pour l'aération et c'est 1 heure grossomodo et omme je le dit elle ne veut pas laché ma main
sinon tu a d'otre conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 gut'
est ce une exagération ou tu le manipules vraiment un heure?
L'aqua c'est pas son terra final, si? Pour l'aeration le mieux c'est de faire des portes coulissates devant avec des aérations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord et bien non pour l'aquarium j'avais prevu justement d'en racheté un pour le couple et qu'en je dit une heure c'est en tout dans la journée par exemple une fois 10 min etc mais je trouve sinon que pour un seule physi l'aqua suffit enplement Very Happy (sinon sa veut dire coi gut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gut' abréviation de x-guttatus-x ça va plus vite à écrire lol
bah 1m de hauteur pour un physi, bof bof... si tu as la possibilité de le retourner pour avoir 2m de hauteur sur 1 m de largeur ça serait mieux mais bon pour moi ça suffit pas, et en plus si tu veux une femelle plutôt que de racheter un aqua, fabrique toi même ton terra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus pour une bonne circulation de l'air et pour empêcher la stagnation de l'humidité dans le terra, il est indispensable d'avoir des aérations hautes et basses. Les Aquas ne sont pas faits pour ce type d'usage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement, je ne suis pas certain que ce soit le cas. Pourrais-tu poster des photos de ton instal' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...