Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! Bon alors, aujourd'hui j'ai trouvé un gecko 'fin je crois, d'ailleurs je vais mettre une photo pour que quelqu'un ait la gentillesse de me le confirmer Very Happy

Bon heu sinon j'aimerai le garder, je suis prise un peu au dépourvue car bon je le trouve trop mimi et tout petit.
Mais bon d'un autre côté je sais pas ce que ça représente comme boulot en plus j'ai déjà des autres bêtêtes à m'occuper.

J'ai quelques questions: ça mange quoi ? et en quelle quantité ? et pour l'eau ? je lui donne comment ? l'entretien ?

Bon ce sont des questions complétement débiles pour certains m'enfin je débute albino

Voila Smile merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors deja si tu peux te presentér dans la rubrique presentation sa serait cool ^^.
http://www.reptiles-zoo.com/presentation-f2/

Apres alors pour ton petit ami, je crois voir un gecko comme tu l'as remarqué te dire ce que sait je sais pas trop...

Bon alors deja a savoir le gecko est nocturne donc dort le jour et chasse la nuit !

Alors en faite les geckos ont besoin comme beaucoup de reptiles d'un point chaud grace au quelle ils pourront regulé leur temperature interne, d'une zone froide pour se rafraichir !

Pour la nourriture alors sa mange des proies vivante, grillons, mouches, vers a soie, vers de farine ( a donné vraiment de temps en temps ).
Il lui faut aussi un apport en calcium et en vitamine donc faut acheté du calcium en poudre et avec tu saupoudre tes grillons 2 a 3 fois par semaine et avec des vitamines 1 fois par semaine !

Pour l'eau alors il lui faut un bol d'eau fraiche que tu changes regulièrement !

L'entretien alors sa en demande pas enormement donné a mangé, nettoyé les crottes, et donnée de l'eau fraiche ^^.