physi -95- killian1 0 Posté(e) le 25 août 2010 bonjour a tous je voudrait investir dans un pogona vitticeps mais j'aimerais avoir une belle phase donc si vous voulez envoyé moi des photo des votre pogona avec leur phase ecrit en dessousmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 25 août 2010 Fait quelque recherche sur google image .si tu veut te voila quelques nom de phase : lieuceutique ,orange extreme ,sand fire , classique et attend un peux que d'ottre personne plus instriute que mois t'en donne d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 je te conseille de faire un petit tour dans la section photo, tu y trouveras de magnifiques photos avec le nom des phases. keristoff à un beau cheptel à voir (ou revoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Vas sur le site Dach*u, tu pourras voire le nombre de phase qu'il y a ! Il y en a qui sont plus facile à trouver que d'autre, alors que certaines sont presque introuvables... A toi de voir celles qui te plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci je crois que je vais prendre un german quelqun c combien sa coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly22 0 Posté(e) le 27 août 2010 mes fifilles sont croisées OGG je les aient payées 70€ piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 27 août 2010 sa vaa je croyait saa plut chere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Sinon tu as le site dachiu avec beaucoup de phase dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 maxou-pogo a écrit:Sinon tu as le site dachiu avec beaucoup de phase dessus c'est ce que jade007 a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites