Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosa30

gonflement a la patte et mange pas

Messages recommandés

bonjour hiet j'ai acheté deux agames barbus.Quand je l'avais pas de gonglement au niveau de la patte et maintenant oui ceci est du a quoi?Ce matin j'ai donné à manger et il en n'a toujours pourquoi?PS:comment mettre des photos?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit tour par la case présentation serait sympa, une fois cela effectué je t'enverrai un MP pour te dire comment faire pour les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la nourriture rien de grave, il faut le temps qu'ils s'habituent à leur nouvel environnement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais tu nous donner tes paramètres de maintenance quand même, je vois pas d'où ça peut venir, il n'a pas de plaies ni rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore si il y avait eu un plaie ça aurait pu être une infection... en tout cas n'y touche pas laisse pour le moment, attend que d'autre membres te répondent mais va peut être falloir aller voir le vétérinaire parce qu'il s'est peut être cassé quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Consulte un vétérinaire, si une n'y à pas de plaie ou eu de contact avec une matière toxique c'est que l'origine est interne, il peut s'agir d'un hématome ou d'une patte cassée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...