sosa30 0 Posté(e) le 26 août 2010 bonjour hiet j'ai acheté deux agames barbus.Quand je l'avais pas de gonglement au niveau de la patte et maintenant oui ceci est du a quoi?Ce matin j'ai donné à manger et il en n'a toujours pourquoi?PS:comment mettre des photos?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosa30 0 Posté(e) le 26 août 2010 voir image de mon profil pour le gonflement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 26 août 2010 qu'elle es la taille de ton terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosa30 0 Posté(e) le 26 août 2010 1m de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Un ptit tour par la case présentation serait sympa, une fois cela effectué je t'enverrai un MP pour te dire comment faire pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 26 août 2010 regarde tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Pour la nourriture rien de grave, il faut le temps qu'ils s'habituent à leur nouvel environnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 y arrives tu? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 26 août 2010 Voilà les photos du pogona en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 en effet il est bien gonflé dis donc! et hier il n'avais rien? sur et certain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosa30 0 Posté(e) le 26 août 2010 quand je l'ai acheté rienet 1 ou 2h plus tard il était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 pourrais tu nous donner tes paramètres de maintenance quand même, je vois pas d'où ça peut venir, il n'a pas de plaies ni rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosa30 0 Posté(e) le 26 août 2010 tu veux la température?35 °C et l'hydrometrie 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 pas de blessures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 bah je sais pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 encore si il y avait eu un plaie ça aurait pu être une infection... en tout cas n'y touche pas laisse pour le moment, attend que d'autre membres te répondent mais va peut être falloir aller voir le vétérinaire parce qu'il s'est peut être cassé quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosa30 0 Posté(e) le 26 août 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly22 0 Posté(e) le 26 août 2010 Consulte un vétérinaire, si une n'y à pas de plaie ou eu de contact avec une matière toxique c'est que l'origine est interne, il peut s'agir d'un hématome ou d'une patte cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosa30 0 Posté(e) le 26 août 2010 pas cassée car elle arrive a marcher sans boité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites