Charly22 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je vous présente mon trio, tous les 3 originaires du ch'nord :Nom : CharlySexe : MâleNaissance : 07/07Phase : ??? (il a du jaune... quelle précision! )Nom : ChocolateSexe : FemelleNaissance : 16/05/10Phase : florida orange blood redflame X oggNom : FactorySexe : FemelleNaissance : 16/05/10Phase : florida orange blood redflame X ogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 ils sont très beau et pourquoi y en a un qui a un dessin avec écrit chocolat et pas les autres? j'adore ton titre "le trio des barbus" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 26 août 2010 ho jolie tes pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 26 août 2010 Très beau pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 26 août 2010 très chouette ton trio..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly22 0 Posté(e) le 26 août 2010 Factory est écrit à coté, les prénoms ont été l'objet d'un loooooooong débat entre mon copain, mon père et moi et pour affirmé mon idée j'ai rien trouvé de mieux que les écrire dans le fond mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites