Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charly22

Terra des pogos

Messages recommandés

Voici les terras de mes pogos :

170x80x70 (à la base prévu pour un couple) :
A l'origine il y avait deux grandes branches qui traversaient le terrarium mais à la mort de ma femelle charly n'aimait pas y monter donc je les aient enlevées. Sur la photo la lampe UV venait de lacher, j'en referais lors du changement de déco en Novembre :

60x50x50 :
c'est un terra que je peux diviser en deux en rajoutant un décors sous la racine. Le filet joue donc le rôle de séparateur, il "casse" aussi l'impression de grandeur du terrarium et enfin il sert de lit pour les pogonettes :

oui, y'a un accès sous une racine mais comme j'ai des petits soucis de dominances j'ai bloqué l'accès le temps que la petite grossisse un peu.

voici la photo du terra, parconte je sais pas pourquoi un coté à l'air plus sombe que l'autre alors qu'en vrai c'est pas le cas.

Question un peu bête:
Je vient de recevoir mon pogo aujourd'hui, mais faut t'il tout éteindre les lumière ?
Donc lampe chauffante avec ??

Car sans rien, il fait a peu plus de 15° celsius et c'est assez faible.

Merci et excuse pour ce message

bonjour je voudrait savoire si vous savez je veut acheter un couple de pogona sa j'ai prevue mes pour le terrarium jai prevue 500 euros est ce que sa sufira et si oui est ce que vous pouvez me conseiller une taille de terrarium svp mercie

• Créer...