AYRTON02 0 Posté(e) le 27 août 2010 salut j aimerai savoir si mon camelleon peut manger des papillion Ayrton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 27 août 2010 Euhhh les papillons je te conseille pas tellement parce que c'est pas le grand top en nourriture je crois.. Enfin certains peuvent etre nocif je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AYRTON02 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci dodo91 POUR CET REPONSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour AYRTON,Je ne peux pas le garantir pour tous les papillons (après, faut faire des recherches suivant l'espèce de papillon que tu peux avoir) mais pour les Bombyx y'a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AYRTON02 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci manu mais je pense qu il serai plus prudent de prendre la seul espece qui se vent dans les animaleri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oui en faite sérieusement je te conseille de pas tellement test parce que rien qu'avec les grillons, les sauterelles, les criquets, les vers a soie, les hornworms, les blattes et bien tout sa sa varie déjà pas mal ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AYRTON02 0 Posté(e) le 27 août 2010 tu a surement reson sa fera deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ah mais oui t'inquiète pas ^^, sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankaramy 0 Posté(e) le 28 août 2010 hey, si je me souvien bien il faut que je retrouve le post sur tanna mais je croie que certain sont toxique surtout les papillon de nuit ! donc évite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 28 août 2010 dodo91 a écrit:... les vers a soie...Vers à soie que tu peux aussi élever pour avoir des papillons (Bombyx mori) ; un lien pour l'élevage cher Bombx farm' :Modéré par moi : les liens vers des sites commerciaux sont interdits, merci de m'en souvenir.Sinon, il faut varier les insectes bien entendu mais les vers à soie sont une excellente nourriture pour les camé Edit : Je rappelle que les liens commerciaux sont interdits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oui mais en faite il faut quand même évité de donnée trop de vers a soie tout bonnement parce que c'est tellement bon pour eux que certains vont refusé après de mangé des grillons et se nourriront que de vers a soie ^^.Et oui bien entendu les bombx tu peux les données eux ^^.PS MANU : qu'elle lien commercial a été mit =O ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 28 août 2010 C'est moi qui en ai mis un (le lien vers la fiche d'élevage des bombyx) mais je préfère rappeler que c'est pas bien avant que tout le monde face comme moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 28 août 2010 A d'accord ^^. Pas de souci je croyais c'etait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AYRTON02 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci a tous por ces reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bon, ben maintenant que tu as vu la fiche je retire le lien avant de me faire taper sur les doigts ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AYRTON02 0 Posté(e) le 28 août 2010 d accort et merci encor pour ces reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites