physi -95- killian1 0 Posté(e) le 27 août 2010 bonjour a tous mon dragon viens d'ingurgiter un copeau de bois et semble soufrir elle a predue du sang par l'anus et se tort de douleur avec sa queue que puis-je faire merci d'avance je m'inquiete bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 27 août 2010 SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 je suis désolé mais tu ne peux pas faire grand chose je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 27 août 2010 Prends un rendez-vous chez un vétérinaire d'urgence... Tu ne peux rien faire d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly22 0 Posté(e) le 28 août 2010 Tu as vu un vétérinaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 28 août 2010 noc sa c'est passé hier soir mais elle a fait caca et elle vaa beaucoup mieux mes je vais continuer a surveiller et si elle se repleint je l'emenerait chez un veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 29 août 2010 comment ça va aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 29 août 2010 c bon il va bocoup mieux le pire est passé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams8611 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tu as de la chance car le mien avait avaler un copeau,on sans été pas rendu compte et on la retrouvé mort.Ce n'est qu'à l'autopsie qu'on la decouvert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oui bin de toutes facon sa arrives des fois et c'est malheureux.. Mais temps mieux pour toi que tu les remarqué a temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites