morgan12 0 Posté(e) le 28 août 2010 Voila mon terra, j'ai enlever le décor du fond par ce que la lampe en chauffent a fait un trous et il passait derrière. Si vous avez des idée de décor pour leur permettre de monter facilement faite moi en par, merci d'avance. @+ morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 28 août 2010 Tres sympa et si tu veux qu'il grimpe un peu pas de souci, racine de mopani ^^. C'est tres sympa c'est un bois clair avec des parti plus sombre c'est super =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il est sympa comme tout ce terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 29 août 2010 sympa comme terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites